Mes soins



Prenez du temps pour vous

Réflexologie plantaire
La réflexologie plantaire agit en stimulant les fonctions naturelles du corps, en renforçant ainsi l’état général. C’est un massage avec des pressions douces ou appuyées sur les zones réflexes du pied, correspondant à un organe précis. C’est donc la totalité du corps humain qui peut être pris en compte par cette méthode. Un symptôme ne peut pas être pris individuellement, il faut regarder tout l’organisme pour trouver les endroits affectés, car tout est lié. Les séances agissent sur le plan physique, émotionnel et mental : une régularité de séance amène une restauration du corps et permettra donc d’augmenter l’immunité ainsi que l’énergie vitale. Ce massage se pratique habillé, la séance dure environ 1h00-1h15. Pour un résultat optimal, il faut un minimum de 2-3 séances.

Massage métamorphique
Le massage Métamorphique est un soin qui va permettre à chacun de libérer les bloquages en allant chercher dans les profondeurs de notre vie pré-natale et tout au long de notre existence. Cette méthode existe depuis 1950 lorsque Robert Saint Johns, naturopathe et réflèxologue, a observé qu’un massage spécifique des zones réflexes des pieds, mains et tête permettait d’accéder au vécu pré-natal et d’en dissoudre les bloquages. Cet approche s’appelle Métamorphose car elle suggère une transformation totale et permet à la Force de Vie de circuler. Ce massage se fait habillé et dure environ 1h45-2h00 et n’a aucune contre-indication. Il permet simplement de prendre conscience de ce qui empêche d’avancer, d’agir et d’évoluer dans la vie. Il faut compter entre 3 et 5 séances pour en ressentir les bienfaits.

Votre voyage débute
Prenez le temps de prendre soin de vous et offrez vous une parenthèse de détente et de revitalisation. Je suis impatiente de vous accompagner sur le chemin du bien-être et de l'équilibre intérieur.

Soyons en contact
Contactez moi dès aujourd'hui pour réserver votre séance et commencez votre voyage vers une vie plus saine, équilibrée et harmonieuse.
